La Base de données de la Fondation, organisation Asura.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CO6000-A1-0609] Exo-armure à intégration de pierre de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EXXA
0000
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: [CO6000-A1-0609] Exo-armure à intégration de pierre de sang   Sam 7 Jan - 18:24

ESTIMATIONS PREPARATOIRES

EXO-ARMURE A INTEGRATION DE PIERRE DE SANG

CO6000-A1-0609

Sur la requête de recherche initiée par la Fondation auprès de moi ;

La faisabilité de la requête semble pour la moins compromise sur les estimations premières qui peuvent être émises sur le sujet. En effet, le minéral dont l’incorporation à une structure à but de protection à échelle individuelle est recherchée présente des propriétés qui le rendent grandement instable et d’une extrême dangerosité. Si la création d’une telle structure à but de protection à échelle individuelle présenterait donc en soi une difficulté technique propre, la praticabilité de son port resterait une question subsidiaire et non de moindre importance conditionnant toute la réussite du projet.

D’une part, l’instabilité du matériau n’est plus à prouver. Les pierres de sang ont historiquement été utilisées pour permettre l’exploitation faite par les Mursaat de l’âme d’humains sacrifiés par le Blanc Manteau dans les évènements qui auront précédé les désormais célèbres Prophéties du Chercheur de la Flamme [*], une puissance difficilement évaluable par les échelles de mesure communes. Les évènements récents et les documents retrouvés parmi les effets des cellules du Blanc Manteau ayant exercé dans la région dite du Marais de la Pierre de Sang ont révélé leur tentative de forer la pierre — acte ayant marqué un changement de comportement de la pierre qui aurait commencé alors une phase de réplication encore inexpliquée. Faits qui quoique non explorés montrent l’imprévisibilité de l’exploitation du matériau. Il est aussi avéré, et indépendamment de ce fait, que les pierres de sang affectent leur environnement [**]. Un nouveau facteur montrant leur difficulté d’exploitation et surtout le confinement de leur énergie à une structure limitée à l’échelle de l’individu.

D’autre part, les êtres vivants (capacités cognitives indifférentes) exposés à la pierre de sang ont révélé par la suite une grande instabilité mentale liée à la naissance d’un besoin immédiat et irrépressible de consommation d’énergie mystique. Approfondissement contextuel : Annexe 1, IP0000-N1-0609. [HRP : lien à venir.]
Si la surexposition des corps vivants dans la région Nord-Maguuma dite du « Marais de la Pierre de Sang » a sûrement été propice à une réaction violente des sujets exposés, les expéditions menées sur le territoire prouveront que des individus n’ayant pas subi cette surexposition peuvent survivre sans voir leur intégrité mentale affectée. Du moins, pas sur le court-terme. Il est trop tôt pour porter des conclusions certaines sur le sujet. Toutefois, ce n’est pas trop s’avancer que d’estimer qu’une exposition directe et non contrôlée à ce minéral spécifique pourrait avoir des effets dramatiques sur l'entité vivante exposée. La poussière de pierre de sang s’est d’ailleurs révélée une drogue à développement addictif rapide. Approfondissement contextuel : Exposé, IP0000-N1-0609. [HRP : lien à venir.]

Ces considérations ajoutées à la question de la faisabilité strictement matérielle de la structure me font échoir une estimation préparatoire pessimiste.

* Centuries ago, when the White Mantle were in power over Kryta, the mursaat utilized the bloodstones along with their soul batteries to utilize souls in order to power the Door of Komalie and keep the titans at bay — Source.
** Each of the bloodstones have an effect on the area around them, such as the Aura of the Bloodstone and the Curse of the Bloodstone — Source.





Dernière édition par EXXA le Sam 7 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matrice-la-fondation.jdrforum.com
EXXA
0000
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: [CO6000-A1-0609] Exo-armure à intégration de pierre de sang   Sam 7 Jan - 18:25

DEMANDES ASURA ET MATERIELLES
EXO-ARMURE A INTEGRATION DE PIERRE DE SANG
CO6000-A1-0609

Afin de mener à bien le projet confié par la Coterie La Fondation, fait la demande :
— d’un laboratoire avec zone d’isolement avancée visant les émanations mystiques ;
— de l’allocation de trois golems de laboratoire à capacité de manipulation et à revêtement M-096, assurant leur résistance à la pratique de l’étude commandée ;
— de l’allocation d’un assistant, spécifiquement ID 0793 ;
— des matériaux nécessaires à la fabrication d’un premier prototype, joints à la demande ;
— d’une provision financière mise à disposition du projet, d’une valeur de 10 pièces d’or.

Enfin demande, avec l’appui bienveillant du Maître-Esprit de La Fondation, la participation de ID 0923 au projet, en qualité d’associé principal et conseiller.


Dernière édition par EXXA le Lun 6 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matrice-la-fondation.jdrforum.com
EXXA
0000
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: [CO6000-A1-0609] Exo-armure à intégration de pierre de sang   Sam 7 Jan - 18:25

CHARTE ETHIQUE
EXO-ARMURE A INTEGRATION DE PIERRE DE SANG
CO6000-A1-0609

Dans le cadre de la Recherche commandée par la coterie La Fondation, nous déclarons ;

Que les recherches effectuées ont pour but la compréhension de la pierre de sang utilisée par les ennemis de la stabilité Tyrienne, et ses applications ; notamment, afin de savoir l’utiliser avec le moins de risques possibles dans l’optique d’une lutte contre les dangers inquiétant la Tyrie.

Nous nous refusons à participer à la création d’un appareillage protectif aussi dangereux qu’instable, et tout signe d’une telle instabilité empêchera toute utilisation ou commercialisation des prototypes produits dans le cadre de cette recherche.

Toute utilisation de cette étude à des fins malveillantes engage la responsabilité de celui qui en fit une utilisation a contrario des intentions de ses rédacteurs ;

L’étude sera menée avec les règles de sécurité qui s’imposent, impliquant notamment le non-recours à des créatures douées de capacités cognitives supérieures à fins d’expérimentations ;

La Fondation s’engage, en tant que dépositaire de la recherche, à respecter cette charte éthique, et à faire respecter les obligations qui en découlent à l’égard de toute personne qui userait de la présente étude.


Dernière édition par EXXA le Lun 6 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matrice-la-fondation.jdrforum.com
EXXA
0000
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: [CO6000-A1-0609] Exo-armure à intégration de pierre de sang   Sam 7 Jan - 18:26

DOSSIER DE RECHERCHE

EXO-ARMURE A INTEGRATION DE PIERRE DE SANG

CO6000-A1-0609


A VENIR - Contiendra : rappel de l'objectif, avant-propos éthique, résultat de la recherche, exposé de la recherche, rappel des participants par ID.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrice-la-fondation.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CO6000-A1-0609] Exo-armure à intégration de pierre de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CO6000-A1-0609] Exo-armure à intégration de pierre de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» Hoa-Gazoil demande son intégration !
» Demande d'intégration à la guilde EISTI (par Cyricar)
» MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE
» Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Matrice :: Bases de donnée :: BD02GFD-
Sauter vers: